ACCEUIL     CONSEILS  D'UNE VIEILLE MARIÉE      MARIAGES       BAPTÊMES       KIDS PARTY     JOLIES FÊTES       

lundi 10 octobre 2016

BIO #2 - DIX CHOSES A SAVOIR SUR MOI ...

... ou l'auto interview d'une nana "presque" comme les autres !


Aujourd'hui, j'ai 30 ans ...et 7 ans d'expérience , ( oui dans ma petite vie de nana "presque" comme les autres j'ai 30 ans depuis que j'ai 30 ans et ce jusqu'à la fin de mes jours ! )
Pour fêter donc mon "presque" trentième printemps, je vous propose une auto-interview . Cela faisait un moment que j'y pensais sans jamais vraiment oser sauter le pas, mais je trouve que depuis six mois que vit le blog il est grand temps que vous en sachiez un petit peu plus sur moi et mon petit grain de folie qui m'anime et me rend la vie plus chouette !
Aujourd'hui, j'ai 30 ans depuis 7 ans et c'est l'occasion rêvée pour vous faire découvrir 10 choses à savoir sur moi ...



  • Je suis née dans les années 70's ...
A trois mois près j'étais de la décennie 80's mais non ! Mes parents en ont décidés autrement... Trimestre psychologique très dur à supporter pendant mes années d’adolescence ( où toutes mes copines étaient nées en 1980, ELLES ) , aujourd'hui je me plais à raconter que je suis née dans la génération du Disco et que les boules à facettes,  les paillettes et Dancing Queen n'ont plus de secrets pour moi ... D'ailleurs mon adoration du groupe ABBA doit certainement venir de là ( ou alors c'est parce j'ai vraiment des gout musicaux louches ! ) 


  • J'aime les vêtements noirs ...
Été comme hiver , je porte du noir ! J'aime ça, je trouve ça classe et ça me donne un air sérieux et puis ( ce qui ne gâche rien ) le noir minci et nous fait une silhouette à tomber ( genre trompe l'oeil on ne fait pas mieux ) . Cela n'à pas toujours été facile à assumer et m'a valu pendant des années le surnom de " la gothique " ... charmant !

  • A cause de Bruce Willis, mes amis me surnomment "Mémère" ...
Surnom tout à fait insoutenable qui sort de je ne sais où... bref , ça fait 15 ans que ça dure et certains d'entre eux n'ont pas sut pendant longtemps quel était mon "vrai" prénom . 

"AAAAAhhh mais Mémère c'est pas ton prénommm ??!!"

" Ben si, mes parents ont décidés de me donner un prénom pourri pour que j'en bave toute mon existence !! "


  • Un jour, j'aurais des Louboutins ...
Oh oui, un jour j'aurais des Louboutins ... Même si je sais pertinemment que je ne les porterais jamais puisque je suis plus adepte de derbies que de stilettos . Mais rien que de savoir qu'elles sont là , dans leur belle boite griffée, bien emballées dans leur papier de soie et à portée de main me fait rêver ...
D'ailleurs au cas où vous l'auriez oublié , aujourd'hui c'est mon anniversaire ... juste comme ça au passage ...

  • Je déteste la chanteuse ZAZ ...
Désolée pour les fans (  je ne veux pas me faire d'ennemis ...) mais je trouve qu'elle a une voix de chèvre enragée !

  • J'ai une culture musicale très rock et pourtant ...
Je suis fan de Lady Gaga et ... Maitre Gims ( plates excuses ) .
J'ai même eu la chance de voir Mle Foldingue deux fois en concert, dont un au Stade de France grâce à ma frangine ! Enormissime !

--- > A ce stade là , vous vous dites OK, cette nana est complètement barrée... et c'est pas fini !

  • Parfois, je mets du Céline Dion à fond ....
Et, brosse à cheveux en main en guise de micro, je m'amuse à l'imiter devant mon miroir comme si j'étais en concert à Las Vegas devant 800 000 fans en furies ( oui rien que ça ! )
Mais laissons parler les images ...



via GIPHY


  • J'ai déjà fait le ménage en robe de mariée et gants Mapa ...
Parce que je pars du principe que payer une fortune une robe que l'on ne va porter qu'une fois est un réel gâchis alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la remettre autant de fois que je veux plutôt que de la laisser baigner dans la naphtaline ! 
Le plus délicat dans l'histoire, c'est lorsque le facteur, gars du gaz, entretien de la chaudière sonne au même moment ... je suis passée pro dans l'art du désenfilage de robe en deux secondes et demi !


  • J'ai des tocs ...
Et plus particulièrement de comptage ...c'est plus fort que moi il faut que je compte..tout, tout le temps et n'importe quoi ( sous peine qu'il m'arrive un grand malheur ) et attention je finis toujours par des chiffres paires et deux fois de suite ...je suis pourtant une bille en maths je ne comprends pas d'où me sort cette lubie ... sinon rassurez vous je suis assez équilibrée comme nana ! ( 1.2.3.4.5.6. , 1.2.3.4.5.6  ! )


  • J'ai un problème avec ...
...les gens qui sourient en marchant ! Ça me fait peur . Franchement croiser quelqu'un, marchant seul dans la rue , le sourire béa toutes dents dehors je trouve ça extrêmement flippant voir même un peu psychopathe à tendance schizophrène ... pas vous ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire