dimanche 28 août 2016

CRÉATEURS CHOUCHOUS #5 - INTERVIEW " AU COEUR DE LA LUNE"

Chose promise, chose due, en cette veille de rentrée je vous fais découvrir aujourd'hui un nouvel univers de créatrice .

J'ai découvert " Au coeur de la Lune " au début de l'été et je suis tombée totalement sous le charme de ces créations originales et pleines de fraîcheur inspirées par l'univers de l'enfant . J'ai donc contacté Mona pour lui proposer une petite interview afin de vous faire découvrir son univers enchanté . Nous avons attendu l'ouverture officielle de sa boutique en ligne pour réaliser l'interview, chose faite il y a quelques jours à peine . Et quel plaisir des yeux !
Créativité, et douceur sont les maîtres mots de son univers...
Avec pour assistant son chat Woody , Mona nous emmène dans un univers qui nous donne l'impression de se lover dans un nuage douillet .

Merci à Mona d'avoir gentiment accepté de se prêter au jeu de l'interview et je vous laisse dés à présent découvrir "Au coeur de la Lune " .

{ Interview }

  • Qui se cache derrière "Au coeur de La Lune " ? Quel est votre parcours ?
" Au coeur de la Lune ", c'est moi , Mona et mon chat, Woody . Jeune femme de 23 ans, passionnée par l'univers des enfants et de la maternité, par le DIY ( Do It Yourself ) et par la décoration . Blogueuse à ses heures perdues et assistante d'éducation le reste du temps .
Diplômée d'arts appliqués et des arts du spectacle, constamment perdue quand à son avenir professionnel ...

Woody, c'est la mascotte de "Au coeur de la Lune ", toujours présent quand sa maman confectionne ces objets, il ne peut s’empêcher de mettre la patte à la laine lorsque Mona crée . Petit chat adopté à la SPA, il est né et grandi en même temps que le projet . Vous le retrouverez souvent sur les photos du site et sur la page Facebook de "Au coeur de la Lune " .

  • Pouvez - vous me présenter votre marque en quelques mots ?
"Au coeur de la Lune" , c'est des objets fait main, en France, inspirés de l'univers de l'enfant et des tendances DIY . Vous trouverez sur le site un tas d'objets décoratifs pour la maison et principalement pour les chambres de vos petits loups .
Mais attention, ce sont des objets décoratifs et pas des jouets !
Il est très important de le souligner car même si ces objets s'adaptent à l'univers de vos bambins, il ne faut surtout pas qu'ils puissent les attraper .
Les pièces maîtresses de la marque sont les attrapes rêves originaux et tout en douceur . Mais vous trouverez également des mobiles , des cadres, des suspensions ...

  • Trois mots pour définir votre univers
Douceur, amour, originalité

  • Qu'est ce qui vous inspire pour vos créations ?
Il y a un tas de choses qui m'inspirent pour créer ! S'il ne fallait en citer qu'une, je dirais bien évidemment les enfants mais mon inspiration je la puise partout ailleurs . Dans la rue, dans les magasines, sur des blogs, chez les gens, sur Pinterest, sur les sites de loisirs créatifs ...

  • Qu'est ce qui vous plait dans le fait de créer ?
La satisfaction du résultat ! Autant pour moi que pour le client, quand je commence quelque chose j'ai envie de le finir tout de suite pour pouvoir voir le résultat ! Et puis, cela m'apaise, cela m'anime, cela me permet de prendre confiance en moi ...

  • De quelle création êtes vous la plus fière ?
Dernièrement j'ai réalisé une suspension mêlant le travail du tulle et les origamis et je suis vraiment contente du résultat !


  • A qui s'adresse vos créations ?
Mes créations s'adressent à tout le monde à partir du moment où ils ont été touchés par ce que je fais . Pour créer je m'inspire largement de l'univers des enfants mais, mes créations ne leurs sont pas uniquement destinées !

  • Je souhaite offrir l'une de vos créations, où vous retrouver ?
Vous pouvez me retrouver à l'adresse suivante www.aucoeurdelalune.fr , sur Instagram ou Facebook @aucoeurdelalune .
N'hésitez pas en prendre contact avec moi pour toute demande spécifique .

  • Quelle est la prochaine étape pour " Au coeur de la Lune " ? Quels sont vos projets ?
Le site vient tout juste de sortir donc l'étape principale est de voir comment cela fonctionne, faire un état des lieux et croiser les doigts très fort pour que le projet marche réellement . Des projets, j'en ai plein la tête mais rien de concret pour le moment car je n'ai pas encore assez confiance en l'avenir de "Au coeur de la Lune " .

  • Un dernier mot pour les lecteurs du blog ?
Croyez en vos rêves, n'ayez pas peur de vous lancer même si vous prenez le risque de vous ramasser ! Il vaut mieux se lancer que de vivre avec des regrets ! Et merci de m'avoir lue jusqu'ici, j’espère que mon univers vous plaira et que je pourrais vous retrouver sur le Facebook et l'Instagram de "Au coeur de la Lune " .



{ Quelques créations }



Crédit photos / www.aucoeurdelalune.fr 


{ Retrouver l'univers de Mona et Woody }

Sur sa boutique en ligne >>> www.aucoeurdelalune.fr
Sur sa page Facebook >>> @aucoeurdelalune
Sur Instagram >>> @aucoeurdelalune

Pour contacter Mona >>> contact@aucoeurdelalune.fr 


>>> Vous êtes vous-même créateur/créatrice, et vous souhaitez faire découvrir votre univers en vous prêtant au jeu de l'interview ? N'hésitez pas à me contacter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire