jeudi 6 avril 2017

BIO #3 - C’ÉTAIT IL Y A UN AN ...

Source photo / Pinterest

Avril 2016 ... je me lançais ( corps et âme ) dans l’aventure de la blogosphère .
Si on m'avait dit un jour que mes passions de l'écriture, des découvertes, de la déco et de l'événementiel seraient réunies autour d'un même projet , que malgré ma bougeotte et l'envie,de tout faire en même temps je m'y tiendrais plus de 15 jours,  je me serais fendue une bonne poire !

Voilà,  on y est,  le blog fête son premier anniversaire ...

Pour tout vous dire, cette première année de blogging n'a pas forcément été rose tous les jours et j'ai eu envie plus d'une fois de tout arrêter tant de remises en questions se sont bousculées dans ma tête ... Mes publications vont elles plaire ? Suis - je dans la bonne direction ? Ne vais - je parfois pas trop loin dans mes délires ? ( vous avez put vous en rendre compte ma folie n'a que très peu de limites ) .
J'ai parfois eu l'impression d'écrire pour peine perdue, que personne ne me lisait et même si je savais avant de me lancer que le monde de la blogosphère est impitoyable et que nous sommes fort nombreuses à être noyées dans la masse du web , le constater concrètement est assez dur à encaisser . Car on y passe du temps, beaucoup de temps, en recherches, en idées pour concocter des contenus animés, pour rendre sont blog attractif .  Nous sommes, à la fois ... des web designer, des journalistes , des photographes, des chargés de communication  ... Le travail paie , mais il est long d'où ces remises en questions et l’arrêt de nombreuses d'entre nous dés la première année de blogging .
Heureusement au milieu de toutes ces idées noires ( Hooo doute, Hooo désespoir ! )il y a cette envie d'écrire tout d'abord pour soi ,que cela soit un évadement , un exutoire , c'est ce que je cherchais avant tout en "osant" créer mon propre blog et c'est ce que j'ai trouvé ( un pas en avant et Hop ! )
 Et puis, il y a vous ! Vous nos lecteurs aguerris qui nous donnent l'envie d'avancer et d'écrire,  encore et encore  .
Alors pour vous , l'aventure continue , mon bébé blog grandit chaque jour grâce à votre soutien et vos partages .

Attention instant guimauve et chamallows ...

MERCI donc à vous  , lecteurs, partenaires, ami(e)s , famille ... c'est à vous tous que je dédie cette première bougie . Merci à mon Bruce presque Willis qui fait preuve de compréhension lorsque je préfère bloguer plutôt que de repasser ses caleçons ( c'est une image je ne repasse pas les caleçons rassurez vous ! ) .
Je ne sais pas de quoi cette nouvelle année sera faite mais je suis persuadée qu'elle sera encore riche en émotions, rencontres et découvertes .
A très vite pour de nouveaux billets remplis d'amour, d'humour et de folie à n'en plus finir !

HAPPY BIRTHDAY LE BLOG  ( joie, paillettes et confettis ! )



N'oubliez pas, vous pouvez me suivre, partager et échanger avec moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les petites icônes ...


1 an du blog un jour mon prince viendra blog mariage et événementie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire