mercredi 6 juin 2018

// BON PLAN // LE BON COIN DE LA FUTURE MARIÉE

Vente et location d'articles de fêtes et décorations en région Rhône Alpes Auvergne


vente et location d'article de mariage de particulier a particulier blog mariage unjourmonprinceviendra26.com

Votre mariage viens de passer et vous souhaitez vous débarrasser de toutes ces "choses" de votre Jour J qui encombrent votre salon ? Vous êtes une future mariée et vous souhaitez ne pas exploser votre budget déco en achetant  des articles d'occasion ?
Alors cette rubrique est faite pour vous !

Si vous êtes ici c'est que vous avez découvert la nouvelle rubrique du blog alors pour comprendre le fonctionnement ( très simple je vous rassure ) et connaitre toutes les modalités du BON COIN DE LA FUTURE MARIÉE .
Voici donc quelques points importants à savoir avant de vous lancer à la quête du Graal .

Mon mariage à petit budget


  • LE BON COIN DE LA FUTURE MARIÉE , QU'EST - CE QUE C'EST ?
Comme expliqué dans l'introduction, cette rubrique à pour but de mettre en relation des mariées et futures mariées qui souhaitent pour les unes louer ou vendre des éléments de leur mariage passé et pour les autres trouver des articles de décoration ou autres en rapport avec le mariage à petit budget et ainsi faire une bonne action en débarrassant une "vieille" mariée de tout cet amoncellement de bric à brac mariage .

  • JE SUIS VENDEUSE / LOUEUSE COMMENT PROCÉDER
Pour vendre ou louer un ou plusieurs articles il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante contact.unjourmonprinceviendra@gmail.com avec : une photo de l'article concerné , une brève description, le prix de vente ou location , votre ville/région et  votre adresse mail  afin que la future acheteuse puisse vous contacter  . 
Je me charge ensuite de référencer vos articles sur la rubrique dédiée du blog ( chaque article possédera un code unique pour vous y retrouver plus facilement exemple : V0001 ou L0002 )
Les acheteuses  vous contacterons directement et vous discuterez ensemble des modalités  .
Pensez à me prevenir lorsque vous vendez un article afin que je le retire de la rubrique .

  • JE SUIS ACHETEUSE COMMENT PROCÉDER
Vous venez de trouver un article qui vous intéresse . Pour contacter la vendeuse notez la référence de la photo ( exemple V0001 ou L0002 ) et cliquez sur l'image pour accéder à son adresse de contact . Libre à vous ensuite de lui demander plus de détails, photos supplémentaires ... 


  • QUELQUES POINTS IMPORTANTS
Le blog www.unjourmonprinceviendra26.com n'a pour but que de mettre en relation les vendeuses et acheteuses . Il décline toute responsabilité en cas de litige, non paiement ou d'articles non conformes aux photos et descriptions .

Le blog www.unjourmonprinceviendra26.com vous proposera également des articles repérés pour vous sur d'autres plateformes célèbres de vente de particulier à particulier, il vous suffira simplement de cliquer sur les photos pour accéder au site concerné et prendre contact avec le vendeur .

Référencer ses articles à vendre ou à louer est totalement gratuit , de même pour les acheteurs , vous ne payez que ce que vous achetez , aucune commission n'est demandée par le blog .

Inutile de vous préciser que la courtoise est de rigueur entre les vendeuses et les acheteuses , un "Bonjour ", "S'il vous plait " , "Merci" lors de vos échanges ne vous coûterons pas plus chers ... ( et c'est tellement plus agréable ) .

Pour des questions d'organisation la rubrique LE BON COIN DE LA FUTURE MARIÉE ne se limitera ( pour l'instant ) qu'à la région Rhône Alpes / Auvergne . Suivant les demandes elle pourrait se voir étendre à plusieurs régions par la suite .



BONNES RECHERCHES ET BONNES VENTE !

4 commentaires:

  1. C'est génial ce que tu organises là !
    Je réfléchit de plus en plus à mon éventuel mariage. En vrai, j'attends que Chéri fasse sa demande xD Mais c'est vrai qu'après le jour J, tu te retrouves avec des millions de choses sur les bras. Et c'est une belle initiative que tu as là !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Effectivement après le mariage on se retrouve avec un tas de bric à brac que l'on garde quelque temps et puis au final on s'aperçoit que tout ça ne nous servira plus ( parole de "vieille" mariée ! ) . J’espère que d’autres suivront ... si jamais tu as des amies dans ce cas n'hésite pas à leur en parler ... Belle journée à toi

      Supprimer
  2. Coucou, je trouve sympa l'idée, je ne vais pas me mariée pour le moment mais je garde ça en tête qui sait.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Ceci dit même si tu n'es pas toi même une Bride to be peut être que ça intéressera quelqu'un dans ton entourage ...

    RépondreSupprimer